-
L'ASSISTANTE DENTAIRE
Le rôle de l’assistante dentaire peut prendre de multiples formes, en fonction de la structure dans laquelle elle se trouve (nombre de praticiens, spécificités du cabinet, organisation de l’activité), et du contenu de poste tel que prévu au départ.
-
VRAI OU FAUX ?
Testez vos connaissances, et trouvez les réponses aux questions sur votre santé bucco-dentaire.
-
HONORAIRES ET REMBOURSEMENTS
Les honoraires demandés tiennent compte de la complexité des soins dispensés. Notre équipe met tout en œuvre pour votre santé dentaire et vos souhaits esthétiques, dans un environnement favorisant votre bien-être.
-
LA RELATION PATIENT / PRATICIEN AU CABINET DENTAIRE
Garantir à chaque patient des soins de qualité, effectués dans le cadre d’une relation de confiance et de respect mutuel, est le fondement de notre activité.
-
HYGIÈNE ET ASEPSIE AU CABINET
L'organisation du cabinet répond à de strictes règles d’hygiène. L’asepsie est la clé de voûte de l’organisation quotidienne : le nettoyage et la stérilisation font ainsi partie des activités prioritaires pour la sécurité des patients et des équipes médicales.
-
VOYAGE ET VACANCES : CONSEILS PRATIQUES
Que vous passiez vos vacances à la mer ou à la montagne, que vous vous déplaciez dans une région proche ou à l’étranger, des problèmes dentaires spécifiques peuvent se produire.
Dr Gilles EDOUARD
Cabinet de la Croix Blanche - Chirurgiens-dentistes à LYON 05
26 rue du commandant Charcot 69005 LYON
Conseils pratiques (voyages, vacances) et informations sur le cabinet (honoraires...)
Les mesures d'hygiène appliquées depuis des décennies, renforcées depuis la crise, permettent aux chirurgiens-dentistes d'assurer une prise en charge sécurisée et continue des pathologies bucco-dentaires. C'est pourquoi, malgré le confinement, le cabinet dentaire reste ouvert pour assurer la continuité de vos soins.